Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:47
 Joli short Sandro taille haute de couleur gris, avec deux poches et un gros nœud sur la ceinture. 
C'est une taille 40. Mis une unique fois donc en très bon état. Composé de polyester, viscose et elasthane.

Prix : 60 euros VENDU

short-Sandro-4.jpg
Le voici porté par Leeloo
short-Sandro-1.jpg
Pour tout achat ou question contactez-moi à laetitiavsd@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> je suis intéressée par certains de vos articles, j’ai beaucoup de beaux vêtements, accessoires et chaussures à échanger, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à allez voir mon blog de vide<br /> dressing<br /> http://matylo.over-blog.com/<br /> mathilde.lo@hotmail.fr
Répondre