Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:08
Tunique longue/robe de marque NafNaf. Détails : boutons nacrés, lien sous poitrine à resserrer et manches légèrement ballons vers poignets. C'est une taille S et est idéale pour cette saison car tient chaud! (L=87cm)
Portée 2 fois seulement, en très bon état.

Prix : 14 euros fdp inclus
  VENDUE  
                                      A porter comme Mimnor avec une paire de collants et des motardes.



















Pour tout achat ou question contactez-moi à laetitiavsd@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Je vous remercie je suis vraiment satisfaite de la robe !<br /> A bientôt sûrement pour une prochaien vente !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente qu'elle vous convienne :)<br /> <br /> <br />