Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 10:11
Top  Stradivarius (groups Zara), 100% polyester (toucher soyeux), collection hiver 2008/2009.
Il a un lien à nouer à la taille et des manches ballons. C'est une taille S et je ne l'ai porté qu'une unique fois, donc comme neuf.

Prix : 9 euros fdp inclus
VENDU






















Pour tout achat ou question contactez-moi à laetitiavsd@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Laetitia, je suis EXTREMEMENT satisfaites de mes articles que je vous ai acheter ces derniers temps, ils sont en excellents états et le top japonais est encore plus beau en vrai que en<br /> photos :-)), je suis super contente!!!<br /> Je vous remercie pour tout, bonne continuation surtout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à vous!! :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés satisfaite de mes deux chemises que je vous ai acheter! Oui peut être à bientot pour une autre transaction :-)!!<br /> <br /> <br />
Répondre